Blog navigation
Derniers articles

Clopinette ouvre une nouvelle boutique à Challans

1 Aimé

Ouverte au public dès le 29 septembre 2022. Clotaire Brunet n’en est pas à sa première expérience dans la franchise Clopinette. En effet, cette nouvelle boutique sera la quatrième pour cet entrepreneur. Après s’être implanté à La Roche-sur-Yon et dans le centre-ville ainsi que dans la zone commerciale E.Leclerc de Challans, il vient conquérir l’est de Challans. Ce point de vente sera donc le troisième de la ville de Challans pour l’enseigne et le onzième de la Région Pays de la Loire.

Idéalement situé dans la zone commerciale de Hyper U de Challans, ce magasin accueillera aussi une version inédite de la fontaine du vapoteur déjà mise en place dans de nombreuses boutiques. Au delà d’acheter son liquide en vrac en quantités souhaitées, et à un prix plus bas, Clopinette offrira désormais la possibilité à ses clients de mixer les saveurs, afin de créer leurs propres liquides.

L’équipe de vendeurs en place dans cette nouvelle boutique a été formée pour accompagner les clients dans leur acquisition de matériel de vape adapté. Elle suivra chacun d’eux pour diminuer progressivement leur consommation en nicotine. Cette notion d’accompagnement est essentielle pour Clopinette, qui fonde sa stratégie d’expansion sur le relationnel et le conseil : une véritable valeur ajoutée pour les clients.

La boutique située au 4 Rue du Chevalier Charette, 85300 Challans vous accueille du Mardi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 !

Publié dans: Evènements

Laissez un commentaire