Mode pulse : Comme sur la Gen on retrouve le mode pulse qui a beaucoup plus aux vapoteurs expérimentés mais aussi débutants. La box envoie une impulsion toutes les 0,02 secondes lors de chaque bouffée. La vape est ainsi plus lisse et plus précise que sur un mode wattage classique où le pic de puissance se fait lors du Fire avant de redescendre doucement ensuite.
Mode power eco : Avec ce mode, le chipset prend en compte la décharge de l’accu, afin de le préserver et donc de vapoter plus longtemps. Ce mode vous est proposé automatiquement lorsque vous êtes en mode pulse et que vous passez sous les 40% de la capacité de votre accu.
Mode Smart tc : Pour utiliser le contrôle de température sans réglage, la box scanne le fil utilisé dans la résistance, vous n’avez plus qu’à régler la température de vape souhaitée.
Diy mode : pour accéder à tous les modes de vape :
-Vw : Mode à wattage variable classique, vous choisissez votre wattage avec trois réglages de chauffe disponibles soft (léger), normal, hard (élevé)
-Vt : Mode contrôle de température pour les résistances en SS316 (SS), Titanium (Ti) et Ni200 (Ni).
-Vv : Ce mode à voltage variable vous permet de régler la tension d’entrée dans la résistance, l’intérêt est de pouvoir avoir de bonnes sensations de vapotage même avec une batterie chargée à 50%.
-Ccw : Mode Curve pour personnaliser une courbe qui module le wattage en fonction de votre réglage à chaque bouffé.
-Bp : Pour les plus expérimentés le mod ByPass imite à la perfection un mod mécanique, il délivre un courant dans la résistance compatible avec le niveau de charge de l’accu.
-Sp : mode SuperPlayer, pour les amateurs de reconstructible, vous pouez avec ce mode abaisser la valeur minimale de vos montages de 0,05 à 0,03ohm.