- Promotion

Une déclinaison pour améliorer l’autonomie en conservant la compacité.
Accumulateur non fourni.
Côté batterie
GEEKVAPE continu de développer sa gamme AEGIS avec la box AEGIS SOLO
Coté design, on conserve les mêmes lignes mais avec un emplacement pour un accu 18650 amovible (non fourni), et muni d’une connexion de 27 mm pour être compatible avec un large choix de réservoirs
Elle est également résistante aux chocs et à la poussière mais également Waterproof (classification IP67 : possibilité de rester immerger jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes)
Le chipset (ou circuit électronique) AS-100, permet une utilisation de 1 à 100watts.
Concernant les modes d’utilisation, on découvre : le mode power en watts variables, le mode Bypass (simulateur de mode méca), les modes contrôle de température (Nickel, Titane, Stainless Steel), le mode TCR, et le mode VPC (créer une variation des watts sur une même aspiration)
Côté chargement
On découvre un port micro USB sur le côté fermé hermétiquement pour garantir la norme waterproof IP67.
En revanche, il est recommandé d’utiliser des chargeurs externes pour augmenter les performances de vos accus ainsi que leur longévité.
Un contrôle visuel doit être régulièrement effectué pour garantir une utilisation sécurisé.
L’avis de Mister Clopi
Les plus :
La présence d’un accu amovible (non fourni)
Son côté résistant et waterproof
Les moins :
L’autonomie limitée à un seul accu
Contenu du coffret
1 X Box AEGIS SOLO 100W
1 X Câble micro USB
1 X Notice d’utilisation
Fabriqué par GEEKVAPE
Autonomie : en fonction de l’accu
Vapeur : 4/5
Poids : 112,5 gr
Taille : 86,4*31,5*41,2mm
Puissance : 1 à 100W
Diamètre : 27 mm