Enseigne pionnière

Présent depuis plus de 9 ans sur le marché́ de la vape, Clopinette se positionne aujourd’hui en tant qu’enseigne pionnière et premier réseau de distribution de cigarettes électroniques en France. 

Créée en 2011 par Éric de Goussencourt, Clopinette a pour objectif d’accompagner les fumeurs dans leur arrêt de la cigarette classique. À l’origine, un simple site internet, l’entreprise a ensuite fait le choix d’ouvrir des boutiques sur l’ensemble du territoire français. L’ouverture de ses boutiques a ainsi permis, à Clopinette, d’être au plus proche de ses clients et de les accompagner au mieux.

Nos engagements

Clopinette a fait le choix d’offrir des liquides exclusivement français à ses consommateurs. Ces liquides sont choisis et créés dans des laboratoires aux normes strictes, gage de qualité pour l’enseigne qui souhaite offrir le meilleur à ses clients. Clopinette propose également une sélection de matériel, rigoureusement contrôlée auprès d’un organisme français.

Des valeurs partagées

Grâce à des valeurs d’entreprise fortes telles que l’esprit d’équipe, la valorisation ou encore l’engagement, ainsi que des décisions stratégiques pertinentes, Clopinette a su s’imposer et se développer à travers du marché de la cigarette électronique.

Et aujourd'hui...

L’enseigne compte aujourd’hui plus de 100 boutiques à travers l’ensemble du territoire français et continu son développement afin de se rapprocher de ses clients et répondre toujours au mieux à leurs attentes. Clopinette est un devenu un acteur incontournable du marché et tend dorénavant vers la démocratisation de la cigarette électronique afin d’accompagner le plus grand nombre.