Description

Dernier né de chez Smokerstore, le Taifun GX RDTA est un atomiseur d'exception en terme de qualité d'usinage et de personnalisation.

favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
169,00 € TTC
Quantité

Livraison gratuite dès 49,90€
Livraison chez vous : Rupture de stock

Taifun GX RDTA

Le Taifun GX RDTA est un atomiseur reconstructible réservé aux passionnés et amateurs de la marque, son utilisation et ses différentes options de personnalisation sont très poussées. Il est conçu pour une inhalation indirecte ou restrictive selon le montage choisi. Il se différencie par sa qualité de fabrication et son architecture interne parfaite. Il offre une sensation de vape inégalable grâce à un contrôle de l'irrigation optimal du coton.

L'aspect général du Taifun GX RDTA

Son look paraît inhabituel au premier regard, mais de plus près on s’aperçoit rapidement qu'il est très bien pensé. Il mesure 23mm de diamètre pour 5 cm de longueur

Le Taifun GX est composé d'un bon nombre d'éléments. A sa base se situe le réservoir en borosilicate qui est le même matériaux qu'un bécher de laboratoire, ce verre est très résistant à la chaleur. A l'intérieur se trouve le plot central et les câbles de capillarité. La partie supérieure est composé du plateau de montage simple top coil ainsi que la bague rotative pour le réglages des différentes positions et le remplissage. Le top cap à ailette et le drip tip viennent s'ajouter pour compléter le Taifun GX. La vis de connexion 510 traverse l'atomiseur et maintien le tout.

Le plateau du Taifun GX RDTA

Le réservoir du Taifun GX RDTA contient 4ml de liquide, il est spécifiquement conçu pour une inhalation restrictive, le débit d'air se règle par un système appelé « air disc », ce sont de petites pièces qui se loge des deux côtés du plateau de montage, plusieurs paires sont disponibles et comportent des trous d'aérations de diamètre différents selon la sensation désiré, la bague d'airflow permet également de faire un réglage.

Les saveurs sont exceptionnelles et à bonne température puisque les ailettes supérieures permettent la dissipation de la chaleur. La bague rotative comporte plusieurs positions : la première indique l'ouverture complète du réservoir au niveau de l'air et de l'arrivée de liquide, la deuxième sert à fermer totalement le réservoir et la dernière permet le remplissage du réservoir.

Le Taifun GX RDTA fonctionne avec un coil placé au-dessus du réservoir, son installation est très facile, les posts comportent des petites gorges permettant de maintenir le fil pendant le serrage. Le choix de la résistance se fait en fonction de la vape souhaitée.

Caractéristiques techniques

- Poids : 60g
- Taille : 49mm 
- Contenance : 4ml
- Diamètre : 23mm
- Type de vape : Restrictive
- Vapeur : 5/5
- Saveur : 5/5

Contenu du coffret

- 1 Taifun GX
- 2 Câbles 7x7mm
- 2 Feuilles de mesh
- 1 Sachet de joints
- 1 Clef BTR de 1,3mm
- 1 Clef BTR de 2mm
- 1 Notice

AVIS DE LA TEAM CLOPINETTE

Qualité de fabrication

Personnalisation

Sensation de vape exceptionnelle

Tous les flacons de e-liquide ne passent pas dans l'orifice de remplissage