• Nouveauté
Description

Un délicieux nectar de mangue s'unit à une limonade à la fois rafraîchissante et gorgée de citrons dans ce e-liquide Mango au sel de nicotine !

Caractéristiques
PG/VG
50/50
Marque
Eliquid France
Format
10ml

E-liquide Mango 10ml

Le e-liquide Dragon Fruit au sel de nicotine de la gamme Lemon Time par Eliquide France remplit votre réservoir d'une limonade exquise agrémentée d'un délicieux nectar de mangue et d'une profusion de glaçons !

Format du e-liquide Mango

10ML

Taux de PG/VG du e-liquide Mango

PG/VG : 50/50

Ce taux de PG/VG rend les liquides compatibles avec tous les types de cigarettes électroniques. Evitez cependant les clearomiseurs à très faible wattage qui acceptent difficilement les liquides un peu gras. 

Conseils d'utilisation du e-liquide Mango

Pour une saveur durable, veillez à conserver votre e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Composition du e-liquide Mango

  • Propylène Glycol
  • Glycérine Vegétale
  • Arômes
  • Nicotine

Comment choisir son dosage en nicotine ?

0 mg - 3mg - 6mg - 11mg

La nicotine favorise le «hit», c’est à dire la contraction de la gorge lors du passage de la vapeur à chaque bouffée inhalée. Le choix du taux de nicotine est l’un des paramètres fondamentaux pour un passage réussi à la cigarette électronique. Il ne doit être ni trop élevé, ni trop léger.

Les taux de nicotine selon votre profil :

19-16 mg : fumeur régulier d’au moins 20 cigarettes par jour

9-12 mg : fumeur moyen de 10 à 20 cigarettes par jour

3-6 mg : petit fumeur consommant des lights ou moins de 10 cigarettes par jour ou les vapoteurs confirmés ayant déjà réduit son dosage nicotinique au fil du temps.

0 mg : si votre sevrage à la nicotine est déjà effectif.

Produit interdit aux mineurs et femmes enceintes. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d’ingestion, contactez un centre antipoison ou un médecin.

Origine de fabrication du e-liquide Mango

France

Note : pour visualiser la fiche de sécurité, veuillez vous rendre dans l'onglet "Sécurité".