KIT MULUS
Description

Petit gabarit, All In One, légèreté, performance, compact, polyvalence, simplicité d’utilisation, design atypique, les avantages d’un pod et d’une box combinés

Caractéristiques
Batterie
Accu
Marque
Aspire
Autonomie
3000mah
Puissance
1-80w
54,90 € TTC
Quantité
Taille
Couleur

Livraison gratuite dès 49,90€
Livraison chez vous : Rupture de stock

Le kit Mulus 80W d’aspire et un kit All In One, à mi-chemin entre un pod et un mod électronique, facilement maniable grâce à sa petite taille il n’en néglige pas pour autant les performances.
Il convient aussi bien aux vapoteurs débutants que confirmés. Prévu pour tous les types de vape : directe, directe restrictive et serrée, grâce a sa large gamme de résistances adaptables. Le kit est également compatible avec les eliquides en sel de nicotine.
Aspire nous livre ici un kit vraiment complet et nomade. Il est un très bon premier kit pour les nouveaux vapoteurs qui souhaitent en finir avec la cigarette, avec un taux de nicotine adapté, une résistance nautilus et un réglage de l’air flow serré on peut commencer la vape dans des conditions optimum.
Les utilisateurs confirmés y trouveront aussi leur intérêt en kit d’appoint ou principal. Le Mulus avec ses 80w, ses mèches Tigon, son accu 18650 et un réglage plus aérien sera parfait pour une vape orientée plaisir.

Aspect général
Petite en taille, ergonomique, la Mulus se glisse facilement dans la poche grâce a ses angles arrondis qui assurent aussi une excellente prise en main.
Sa conception en aluminium la rend légère et offre un touché agréable. Le driptip 510 en forme conique, très agréable en bouche, sort de la box pour un résultat final sobre et compact, ce dernier est assorti avec les couleurs de vos portes ou de la box en fonction du model que vous choisirez.
Plusieurs versions sont disponibles : bronze, noir et rouge.
Pour accéder au réservoir il suffira d’enlever la porte aimantée.
Un écran LCD de 0.6», discret, apporte les informations essentielles comme la puissance en wattage, et le niveau de votre batterie.


Côté batterie
La batterie sur accu 18650 (non fournis) vous permettra d’obtenir jusqu’à 3000 mah d’autonomie et vous pourrez bien sûr changer d’accu lorsque celui-ci sera en fin de vie.
Muni d’un chipset électronique made in aspire, il propose trois modes de fonctionnement précis et complets et permet de vaper jusqu’à 80W.
Afin d’effectuer les réglages, il faut enlever la porte aimantée pour accéder aux boutons + et – habituellement réservés à des box plus traditionnelles et généralement beaucoup plus grosses.
Vous pouvez paramétrer le kit Mulus selon les trois modes suivants :
• VW : Avec ce mode en wattage variable vous choisirez la puissance en Watt délivrée par votre kit Mulus 80W. Il vous permettra d’effectuer un réglage entre 1 et 80W au maximum.
• VV : Ce mode à voltage variable vous permettra de régler la tension d’entrée dans la résistance, l’intérêt est de pouvoir avoir de bonnes sensations de vapotage même avec une batterie chargée à 50%.
• ByPass : Pour les plus expérimentés, le mod ByPass imitera à la perfection un mod mécanique, il permet de délivrer un courant dans la résistance compatible avec le niveau de charge de l’accu.

Côté clearomiseur
A l’intérieur de la box, des cartouches de 4,2 ml de contenance, sont compatibles avec les résistances Nautilus et Tigon d’Aspire. Il est possible d’obtenir une vape serrée ou plus aérienne en fonction du réglage de l’air flow à la base des résistances.
Vous pouvez voir le niveau d’eliquide de la cartouche grâce à deux fentes dans la porte qui la recouvre.
Les cartouches tiennent vraiment bien en place grâce au système Slot-N-Side développé par Aspire, et sont facilement retirables.

Côté résistance
Dans le kit, vous pouvez tester 4 résistances différentes, deux mèches Nautilus à utiliser avec un adaptateur composé d’un plateau et d’un airflow réglable, et deux mèches Tigon qui se clipsent directement dans la cartouche.
Choisissez la résistance Nautilus 2S Mesh coil 0.7 ohm pour des saveurs intenses, une vape abondante et un tirage direct, à privilégier avec les eliquides peu nicotinés.
La résistance Nautilus BVC Coil 1,8 ohm, offrira une vape serrée entre 10 et 14w. Elle sera à privilégier avec des eliquides plus fortement nicotinés voir le sel de nicotine.
La résistance Tigon Coil 0,4 ohm, fournira quant à elle, une grosse densité de vapeur et des saveurs parfaitement restituées, à privilégier avec les eliquides peu nicotinés.
La résistance Tigon Coil 1,2 ohm, proposera une vape MTL pleine de saveurs entre 10 et 12 W, à privilégier avec les eliquides plus fortement nicotinés voir le sel de nicotine.
Quelque soit votre choix de résistance, il est conseillé de ne pas utiliser de eliquide avec un ratio supérieur à 50% en VG afin de conserver les résistances plus longtemps et de ne pas risquer de dry hit.
 
Côté chargement
Le rechargement du kit Mulus est possible directement en façade via le câble USB type C fourni.
Vous pouvez aussi le recharger sur secteur avec un chargeur en 1A, ou enlever votre accu pour le recharger directement dans un chargeur d’accus XTAR, (nous vous conseillons cette méthode pour plus de sécurité.

Côté remplissage
Au niveau du remplissage des cartouches, Aspire a sorti le grand jeu.
En effet, il n’est pas nécessaire de sortir la cartouche pour la remplir, cette dernière est munie d’un cache en silicone orange. Il vous suffit d’enlever la porte aimantée et la cartouche sera accessible.
Derrière le cache en silicone, une large ouverture prévue pour tous types de fioles permet un remplissage simple rapide et efficace de 4,2 ml de eliquide.
Les cartouches sont parfaitement étanches et peuvent aussi être remplies en les enlevant de la box.
Pour changer votre résistance, il suffit de retirer la cartouche, de tirer sur la mèche et de clipser la nouvelle, encore une fois simple et efficace.
N’oubliez pas d’attendre 10 min à chaque changement de résistance pour éviter de les abimer prématurément.

Caractéristiques techniques
- poids - taille : 226g / 97,60x23,62x50,60mm
-Matière : Aluminium, résine
- autonomie : accus 18650
- type de vape : Serrée, Restrictive, aérienne
- puissance : 1 à 80 W
- marque : Aspire

Avis mister clopi :
- les plus : Autonomie grâce à l’accu 18650, capacité de 4,2ml, Compact, finition, design, remplissage facile, Compatible avec toutes les mèches Nautilus et Tigon d’aspire, confort de vape, idéal pour un vapoteur débutant qui souhaite évoluer et tester d’autres styles de vape, idéal pour un vapoteur confirmé en kit nomade ou d’apoint
- les moins : L’air flow non réglable avec les mèches Tigon


Contenu du coffret
1 Kit Mulus 80W ;
1 Cartouche rechargeable (4.2ml) ;
1 Adaptateur de résistances Nautilus ;
1 Résistance Nautilus 2S Mesh Coil 0.7? (préinstallée) ;
1 Résistance Nautilus BVC Coil 1.8? ;
1 Résistance Tigon Coil 0.4? ;
1 Résistance Tigon Coil 1.2? ;
1 Câble USB type-C ;
1 Notice d’utilisation.