• Nouveauté
Description

Entre l'amertume joyeuse du thé noir, la douceur de la pêche et son rafraîchissement désaltérant, on ne peut pas se tromper, le e-liquide Thé Pêche au sel de nicotine va rapidement devenir votre meilleur ami !

Caractéristiques
PG/VG
50/50
Marque
Pulp

E-liquide Thé Pêche

Avec ses notes de pêche si fruitées et onctueuses, le e-liquide Thé Pêche au sel de nicotine de la gamme Le Pod by Pulp ne manquera pas de vous rappeler votre boisson préférée lors de vos sessions vape.

Format du e-liquide Thé Pêche

10ML

Taux de PG/VG du e-liquide Thé Pêche

PG/VG : 50/50

Ce taux de PG/VG rend les liquides compatibles avec tous les types de cigarettes électroniques. Evitez cependant les clearomiseurs à très faible wattage qui acceptent difficilement les liquides un peu gras. 

Conseils d'utilisation du e-liquide Thé Pêche

Pour une saveur durable, veillez à conserver votre e-liquide dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à température ambiante.

Composition du e-liquide Thé Pêche

  • Propylène Glycol
  • Glycérine Vegétale
  • Arômes
  • Nicotine

Comment choisir son dosage en nicotine ?

0 mg - 3mg - 6mg - 11mg

La nicotine favorise le «hit», c’est à dire la contraction de la gorge lors du passage de la vapeur à chaque bouffée inhalée. Le choix du taux de nicotine est l’un des paramètres fondamentaux pour un passage réussi à la cigarette électronique. Il ne doit être ni trop élevé, ni trop léger.

Les taux de nicotine selon votre profil :

19-16 mg : fumeur régulier d’au moins 20 cigarettes par jour

9-12 mg : fumeur moyen de 10 à 20 cigarettes par jour

3-6 mg : petit fumeur consommant des lights ou moins de 10 cigarettes par jour ou les vapoteurs confirmés ayant déjà réduit son dosage nicotinique au fil du temps.

0 mg : si votre sevrage à la nicotine est déjà effectif.

Produit interdit aux mineurs et femmes enceintes. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d’ingestion, contactez un centre antipoison ou un médecin.

Origine de fabrication du e-liquide fruit du dragon

France

Note : pour visualiser la fiche de sécurité, veuillez vous rendre dans l'onglet "Sécurité".