Blog navigation
Derniers articles

Quels sont les différences entre les modèles ?

12 Aimé

Pour choisir au mieux le modèle qui est en adéquation avec ses besoins, il convient de bien comprendre les différences existantes entre chaque modèle. 

On distingue différentes caractéristiques différenciant les types de modèle de cigarette électronique. 

  • L’autonomie de la batterie : l’autonomie de la cigarette électronique va varier selon les modèles, exprimée en Mah (Milliampères/heure). Plus cette valeur est grande plus votre batterie est autonome ! (de 180 mAh pour les petits modèles jusqu’à + de 1600 mAh pour les plus grosses batteries, voire au-delà pour les mods à accus rechargeables).
  • La performance de l’atomiseur ou de la résistance : Il existe plusieurs types de résistances ou d’atomiseurs ce qui aura pour incidence de modifier le débit et le volume de vapeur et la chaleur ressentie en bouche.
  • La capacité du réservoir : Plus ou moins grande contenance en fonction du modèle choisi.
  • Le design, qui peut aussi être lié aux précédents critères, par exemple plus l’autonomie sera grande plus la batterie sera généralement volumineuse. Il y a aujourd’hui de plus en plus de formes et de coloris disponibles.

Nous vous rappelons que le mieux, pour débuter, est de se rendre en boutiques afin de se renseigner auprès d’un conseiller. En effet, il existe une multitude de combinaisons de cigarette électronique et de saveurs d’e-liquide. Il est donc important de tester au préalable le modèle de cigarette électronique choisi pour s’assurer que le produit vous convienne.

Laissez un commentaire